Notre métier ?

« AINDECO est pour moi l’opportunité, de partager ma passion,

et de raconter votre histoire à travers mon savoir-faire

pour vous aménager un design intérieur qui vous ressemble.» 

Nandy, fondatrice de Aindeco.

Notre histoire

photo ami 2.jpg

Depuis mon enfance, je déborde d’idées. Aménager, ranger, décorer sont des activités qui m’épanouissent au quotidien. Mon papa m’accompagnait dans cet enthousiasme. Je le sollicitais toujours pour déplacer des meubles ou bricoler.

J’avais une imagination XXL. D’une ou deux malles de rangement, quelques tissus et accessoires de ma maman, je réalisais en un tour de main une magnifique coiffeuse. J’ai toujours été la créatrice de mes envies.

 

J’attendais avec impatience la saison des brocantes, chinant boîtes, miroirs, peluches pour ma chambre. Je changeais cet univers au fil de mes trouvailles, avec toujours le même objectif : un beau visuel et un espace fonctionnel.

J’aimais l’aménagement des boutiques car tout y était bien organisé. C’était pour cette raison que j’agençais ma chambre, mon armoire, comme les magasins par couleur, par familles de façon harmonieuse et ordonnée.

Aujourd’hui, mariée, maman de trois enfants et forte de 12 années d'expérience dans le prêt à porter, je me suis lancée, avec passion, dans l'agencement et la décoration d'intérieur. 

 

Ainsi est né AINDECO. Un nom qui comporte les initiales de mon mari, de notre fils aîné et les miennes ! Mon mari a pris le relais de mon papa. Electricien, bricoleur, il m’aide à mettre en place mes idées d’agencement.

 

Nous sommes complémentaires pour trouver de nouveaux concepts afin de créer notre univers et celui de nos clients.

 

L'écoute, l'engagement et la passion sont les mots d'ordre d'AINDECO !